Rechercher
  • Justice Au Coeur

Noël de Justice au coeur


Comme tous les ans, ATD Quart Monde a organisé en décembre sa "Christmas Party". C'est un moment pour les familles de passer in moment ensemble, de se détendre et d'oublier leurs soucis pendant quelques heures. Un groupe d'élèves s'est rendu a la Party pour aider à organiser et animer des ateliers comme le "face painting ou encore "arts and crafts". Cette année, avec l'aide des classes volontaires nous avons aidé à récolter des cadeaux pour les enfants qui leur ont été donnés par le Père Noël a la Christmas Party.

Le Bazar de Noël a également eu lieu en salle Iselin le jeudi 7 décembre de 8h30 à 16h30. Férus de lecture ou amateurs de puzzles, passionnés de petites voitures ou dessinateurs en herbe sont venus faire un tour et ont trouvé différents cadeaux dans une large gamme de prix, de 50p à 15 GBP. Des plantes et de petites compositions de fleurs étaient également proposées, sans oublier un stand de rafraîchissements et de friandises ainsi que des bijoux de la marque Amadoria…

Cette année, Justice au Coeur avait invité une nouvelle association partenaire : Enfants du Mékong. Chhengtay et Kosal, deux étudiants cambodgiens, sont venus échanger avec les élèves de 10h45 à 11h40.

Nous vous invitons à consulter la vidéo d'un élève qui a filmé ces deux évènements.

https://youtu.be/Qgh2Tz3q__E

#ATDQuartMonde #EnfantsduMékong