Rechercher
  • Justice Au Coeur

Des anges et des démons généreux !!!!


Le 2 mars, le club « Justice Au Cœur » a organisé le bal masqué des 6èmes et des 5èmes. Le thème « Anges et Démons » a beaucoup plu !

Une équipe de bénévoles efficace (savez-vous comment préparer un goûter pour 300 préadolescents affamés ?!?), un duo de DJ déchaîné, des danseurs qui ne reculent devant aucune acrobatie et des déguisements éclectiques : tout était réuni ce Jeudi 2 Mars pour que le défi soit réussi.

« Trop bien », « trop classe », « c’était ouf », « vraiment chelou »… voici les témoignages de collégiennes et de collégiens qui ont participé à l’événement.

On a vu Madame Alexis, Madame Lockwood et Madame Derrien courir de la préparation des salles, à celle des goûters, de la billetterie à la surveillance de la salle, des vestiaires, de la cour et annoncer avec plaisir à l’équipe que £ 1720 avaient été récoltés grâce à l’implication de toutes et tous.

Et quelle image que vers 19 h d’apercevoir un ange traînant ses ailes un peu fatiguées, partir bras dessus bras dessous avec un démon dont la cape flotte au vent…


Posts récents

Voir tout

Résumé des articles sur le Liban

Le mardi 4 août dernier, une explosion a fait trembler Beyrouth, la capitale du Liban. Un entrepôt de 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium en est à l’origine. Très explosif, ce produit, utilisé comme ba

JAC_logo_web.png
Justice au coeur

Localisation

35 Cromwell Road

London SW7 2DG